Monday, June 6, 2016

Calan 105






+

Chouette, des assistantes maternelles is available Calan (56240) Bonjour, je suis assistante maternelle with agrment official, Mais aussi maman de 2 garons 6 ans et 2 ans et demi je cherche des enfants keep de 6 mois à 6 ans OÜ plus. Jaccepte les Horaires atypique. Mes qualits Sont La patience, la douceur, lcoute suivant les needs. jadore les cratif loisir bons plats galement (cuisine MPE). les jeux en extrieur Balade dans la nature comptines et histoires les jours de pluie. Jexerce mon mtier with dvouement et with complice les enfants. Je suis Ouverte TOUTES Sortes de propositions. jai agrment dlivr non par le conseil gnral DEPUIS 1998 et jusquen 2018. valable Je Pense Que la Meilleure faon de me connatre cest de me Rencontrer. Rien ne vaut le contact direct versez soi Construire une Relle opinion des gens. En esprant Avoir De Vos nouvelles sous peu, je vous dis may tre bientt. Je suis maman de deux enfants de 11 et 9 ans. Je suis dynamique, srieuse et douce. Jai la formation des Suivi assistantes maternelles dispense par le Conseil Gnral du Morbihan en avril 2015, et La formation aux Gestes de Premiers Secours Avec Les pompiers. Je propose des activits ET des sorties varie. Je suis disponible verser keep Vos enfants Votre domicile, mme sur des horaires atypiques, de faon rgulire ous ponctuelle. Je Peux prparer les repas, secouriste aux devoirs, et vous aide. Bonjour, maman de deux petites filles de 6 et 3 ans, je suis assistante maternelle agre DEPUIS 2 ans. Jexerce mon activit en maison avec jardin clos Deux pas du centre de calan et pas loin de lcole. (Pas danimaux). Je suis disponible des prsent versez Prendre soin de Vos Bouts de choux de 0 à 3 ans en moyenne. Jaccepte les horaires atypiques. Je me ballade beaucoup with les enfants, je participe aux activits organisees Par le RAM de plouay, et proposer de mme moi des activits d. Bonjour, je me prnomme Séverine, jai 33 ans, Marie et deux filles de 3 et 5 ans. Je suis assistante maternelle DEPUIS 2012 MAÏS une cause de mutation professionnelle de mon mari, je recherche un nouveau Fait des enfants un keep. Je propose des activits manuelles, promenades, histoires. Je compte also aller au bélier et bibliothque. Je vis en maison avec jardin clos. En attente de Votre appel versez discuter du confort de Votre enfant, les salutations de mes Recevez nos. Votre Recherche




No comments:

Post a Comment