Tuesday, June 21, 2016

Zocor 173






+

Pravastatine vs Zocor pravastatine est utilisé avec une bonne alimentation pour aider à réduire le mauvais cholestérol et de graisses (comme les LDL, les triglycérides) et augmenter le bon cholestérol (HDL) dans le sang. Il appartient à un groupe de médicaments appelés statines. Il agit en réduisant la quantité de cholestérol produite par le foie. L'abaissement de mauvais cholestérol et de triglycérides et en augmentant le bon cholestérol diminue le risque de maladie cardiaque et aide à prévenir les AVC et les crises cardiaques. Simvastatin est utilisé avec une bonne alimentation pour aider à réduire le mauvais cholestérol et de graisses (comme les LDL, les triglycérides) et augmenter le bon cholestérol (HDL) dans le sang. Il appartient à un groupe de médicaments appelés statines. Il agit en réduisant la quantité de cholestérol produite par le foie. L'abaissement de mauvais cholestérol et de triglycérides et en augmentant le bon cholestérol diminue le risque de maladie cardiaque et aide à prévenir les AVC et les crises cardiaques. Tellement heureux que je décidai à la recherche du médicament. Je suis tellement mal. Mes jambes, les bras et les muscles sont très douloureux. Je pourrais marcher orge parfois. Je vais arrêter cette med et voir si cela fait une différence dans la façon dont je me sens. Pris pendant des années avec un bon effet. il y a 1an souffert biceps rompu juste mettre un bouchon dans une prise de la carte mère. Maintenant, avoir des problèmes avec tendon coulissant dans / hors de sa gorge dans l'épaule. P. T. Pour même. Maintenant, se demandant si la rupture était due à rhabdomyolyse. o a pris une dernière nuit autour de 21 heures et son toujours coincé dans ma gorge maintenant 09:50 Cholestérol a 254-189 depuis que je l'ai utilisé ce médicament. Pas d'effets secondaires du tout. Je dois juste des tests sanguins tous les 3 mois par mon médecin. Pris pendant 5 jours. Déjà, j'éprouve des maux de tête, des douleurs musculaires dans les jambes (tibia avant). Je pense que les médecins devraient essayer de se renseigner sur d'autres alternatives (aide remèdes naturels grâce à l'exercice, les types d'aliments pour aider, etc.) pour aider leurs patients. La prescription de médicaments est utile ainsi que l'éducation des patients plus sur le bien-être. faire la bonne chose dans la mesure où le. Je suis sur ce med pour un peu plus d'un an. Je commençais à avoir des brûlures d'estomac sever après seulement quelques semaines, mais ne l'associe à Zocor. Je me suis alors commencé à avoir des douleurs aux pieds tellement mauvais que je pouvais à peine marcher. J'ai passé d'innombrables quantités d'argent sur les chaussures et les dispositifs de soulager la douleur qui ne l'ont pas aidé du tout. Certains jours, je suis tellement fatiguée que je ne peux pas bouger. Récemment, je raté deux jours du Zocor a. est-il vrai que zcor est plus sur le marché du générique m'a donné mauvaise effectsplease écrivez-moi à stac. maol. com je prends zocor depuis quelques années maintenant et juste dans les deux dernières années Ive a commencé à avoir des douleurs osseuses profonde les jambes et les bras. On m'a mis sur Zocor et immédiatement su que quelque chose avait tort. Dans les 24 heures, je remarquai mon processus de pensée était nuageux. Bien que, je n'étais pas sûr de ce que med était à l'origine comme je fus placé sur Zocor, un bloood plus mince et meds BP en même temps. Six mois plus tard, après avoir combattu les problèmes cognitifs, j'ai développé une douleur dans mes feeet et les chevilles qui a progressé jusqu'à mes jambes environ 4 à 6 pouces par jour. Sur le.




No comments:

Post a Comment