Monday, June 27, 2016

Diamox 286






+

Diamox - Acetazolamide (pour les montagnes) Je vis à Kunming et je prévois un voyage dans certaines zones de haute montagne du Sichuan au début de Juin. Id aiment acheter des Diamox (nom générique acétazolamide) à utiliser dans la prévention de la maladie d'altitude. Ive lire est disponible en Chine et un dictionnaire en ligne donne le nom chimique. Quiconque a eu une expérience dans la recherche d'elle à Chengdu, comme où trouver Ill être arrêter à Chengdu sur le chemin de la montagne. Im pas après les remèdes à base de plantes pour le moment, mais Ive lu que, dans certains endroits élevés près du Tibet un médicament appelé TCM est disponible. Hmm, il y a quelques années, j'ai trouvé un peu à Chengdu pour quelqu'un de si sa certainement disponible mais je ne me souviens plus où maintenant Im peur. Personnellement, je préfère éviter les effets secondaires et il suffit de prendre plus de temps pour acclimater si besoin est. Désolé de ne pas être plus utile une fois que j'accueilli quelques Couchsurfers qui se trouvaient sur leur chemin vers le Tibet et voulaient acheter des médicaments pour le mal d'altitude, donc nous sommes allés à la petite pharmacie juste à côté de mon complexe d'appartements et a demandé pour certains et ils ont acquis une petite bouteille, que les voyageurs semblaient penser était très bien. Donc, à en juger par cette expérience une sorte de médicament de ce type semble être largement disponible Yep, Diamox (comme un médicament de glaucome, son but d'habitude.) Est très facilement disponible, et pas cher. Un bon prophylactique d'avoir, mieux vaut prévenir que guérir - surtout si vous êtes Hopping d'un avion à l'altitude de Lhassa. Envoyez-moi votre email dans un PM, et Ill vous envoyer un lien de téléchargement à mes ressources combinées de Altitude feuilles médicales, et une liste très utile des Etats-chinois noms et marques traduction médicaments. Au départ, je glissai ma demande de Diamox dans un rendez-vous (pour quelque chose sans rapport) chez Global Doctor à Chengdu, et on m'a donné un peu là-bas à la clinique. Gots pour tirer le meilleur parti des frais de consultation exorbitants pour les docs occidentaux. ) FYI pour toute personne qui lit ceci, le filagra est un prophylactique tout aussi efficace, et utilisé par les alpinistes dans des endroits où Diamox est une chose difficile à trouver. Vous pouvez trouver filagra partout, et si vous avez un disque na pas sur d'être sur le toit du monde, vous allez maintenant. ) Et désolé, j'oublié d'inclure dans le dernier post - en Chine, son connu comme son nom de marque commune Diamox par Vifor ou encore Glaupax par Novartis.




No comments:

Post a Comment